Le créateur de prêt-à-porter Oliver Grant a confié à Logikart le projet de remplacer les caisses de ses 34 magasins ainsi que la maintenance de son parc informatique à Logikart. 

Un projet de déploiement informatique en magasin mené de bout en bout

Utilisant le logiciel YourCegid (anciennement Colombus) de Cegid, Logikart a pu gérer le projet de A à Z : de la fourniture du matériel, en passant par la préparation du matériel, jusqu’à l’installation dans les différentes boutiques de l’enseigne, et le transfert des données stockées sur les anciens dispositifs. 

Les techniciens ont procédé au démontage de l’ancien TPV pour installer les nouveaux TPV, afin de restaurer les paramètres réseaux et les données avec la réinstallation des pilotes de l’imprimante liée et de tous les périphériques (douchette, connexion USB onduleur, TPE, imprimante ticket). A la suite de quoi, la connexion est rétablie après un test complet. 

Une expertise de l’infogérance dédiée au Retail

Pour ce qui est de la maintenance, Logikart permet au client d’avoir un interlocuteur unique. Car avant, le client avait un prestataire pour la maintenance logiciel métier et un autre prestataire pour la maintenance matériel. Désormais, toutes les demandes passent par Logikart 

Nous tenons à traiter les appels en priorité, chaque demande nécessite la création d’un ticket, qui est suivi jusqu’à sa fermeture complète. Vous bénéficiez de l’expertise Cegid avec la proximité en plus! Logikart centralise les demandes et contact les autres prestataires si nécessaires (Telecom, éditeurs, etc.) pour éviter les temps d’attente interminables au téléphone.  Nous nous appuyons sur 10 ans d’expériences, et de pratique du logiciel professionnel des détaillants, Cegid.  

ipsum accumsan et, Praesent Aliquam tempus