Bruno Saint Hilaire est une marque de mode élégante et confortable. Elle s’adresse aux cadres dynamiques et poursuit son ascension, car elle confirme sa stratégie de conquérir les villes moyennes de France. En effet, Bruno Saint Hilaire a ouvert plus de 20 nouvelles boutiques entre la fin de l’année 2018 et le début 2019 dans les villes de Chartres, Quimper, Pau, Montluçon, Tarbes, Alençon, Roanne, Blois, Besançon, et Soissons. 

Logikart, partenaire Aures pour des Terminaux de Point de Vente à la pointe de la tendance

Spécialiste du Retail, et partenaire Aures, Logikart propose les terminaux point de vente qui se fondent littéralement dans le paysage du magasin. Ce sont de nouveaux systèmes informatiques de gestion et d’encaissement que Logikart propose à ses clients spécialisés dans la mode. Logikart veille à installer, avec un agencement minimaliste, du matériel de haute qualité sans faire l’impasse sur l’aspect esthétique, qui reste l’un des piliers sur lesquels s’appuient nos clients pour offrir une expérience optimisée en magasin.

La marque utilisait auparavant des caisses composées d’un PC et d’un écran tactile.

Lorsque Logikart a proposé le design épuré et contemporain du Yuno à la direction de l’enseigne Bruno Saint-hilaire, l’adhésion et l’enthousiasme ont été au rendez-vous. Associé à la robustesse de ses composants et de son processeur fanless (sans ventilation) ; le choix de ne pouvait en être autrement, tout en légère sur le comptoire, la nouvelle machine d’encaissement se marie parfaitement à l’univers tout en élégance de Bruno Saint-Hilaire. 

Une expertise Retail reconnue

Logikart a développé d’excellentes compétences sur le logiciel Cegid et s’appuie sur des années d’échanges avec ses clients sur Retail pour mettre à profit son savoir-faire et ses conseils afin d’optimiser l’utilisation du logiciel professionnel.  

 

id, diam nec adipiscing ut tristique Aliquam luctus mi, risus Phasellus Nullam