Des Petits Hauts, l’Enseigne de mode bohème et poétique, avec ses 80 points de vente à l’univers intimiste et chaleureux, travaille avec Logikart. Ceci, pour assurer la gestion et l’homogénéité de son parc informatique magasin. 

Logikart assure le déploiement des Terminaux de Point de Vente Yuno

Dans le cadre de son développement, les dernières boutiques DPH ont ouvertes dans les centre-villes de Mulhouse, Ajaccio, Metz, Lausanne en Suisse, Albi et Knokke-Heist en Belgique. En effet, Logikart a assuré le déploiement des terminaux de point de vente Yuno, équipés du logiciel Cegid et a formé les employés de l’enseigne, tout au long du projet. Pendant les journées de rush, les équipements informatiques sont indispensables à la gestion et la fluidité des ventes. Car pendant les soldes ou les périodes d’offres spéciales, l’afflux de clients est considérable. Dans ce cas, les vendeurs doivent avoir à disposition du matériel et des logiciels performants. Mais aussi pendant les journées plus calmes, où les salariés pourront consacrer plus de temps à faire l’inventaire. 

La sécurité sur le Cloud

Concernant la sécurité, préoccupation principale des enseignes de mode, qui effectuent de nombreuses transactions au cours d’une journée. Les experts de Logikart se sont occupés d’équiper les boutiques Des Petits Hauts avec le logiciel de sécurité Trend Micro- Worry-Free Security en travaillant sur le mode cloud. 

 

Le logiciel Trend Micro Worry-Free Security assure la protection des équipements de tous les collaborateurs sur PC, Mac et Android. Ainsi que la sécurité des serveurs et des lecteurs USB. La gestion des services est assurée par l’un des leadeurs mondiaux sur le marché : Autotask, qui préconise un service de haute qualité, centralisé via une interface web sur laquelle nos clients ont un accès unique.  

Logikart accompagne l’enseigne Des Petits Hauts depuis 2013, et les deux fondatrices sœurs de l’enseigne sont pleinement satisfaites des services fournis par Logikart, car la société informatique leur apporte l’expertise sur le logiciel n°1 du Retail, Cegid, mais surtout la proximité dont a tant besoin un secteur qui travaille en temps réelLa vision sur le long terme vient renforcer une collaboration qui a vocation à perdurer, et à s’inscrire dans une relation de confiance. 

 

justo porta. leo quis, odio in id