maintenance-informatique-le-week-end-logikart

Logikart met en place des capteurs informatiques, au sein de votre structure, pour que vos logiciels fonctionnent quand vous en avez le plus besoin. Car, c’est lors des périodes, dites de “trêves”, telles que les week-ends et les jours fériés, que les consommateurs ont le temps de faire les magasins. En ce sens, le système d’encaissement de vos boutiques doivent rester parfaitement opérationnelles.  

 Pour cela, il faut que vous soyez sûr de vous fier à une expertise complète sur les équipements IT des magasins, TPV, routeurs, et compteurs de passage. La musique est un bon moyen de garder ses clients plus longtemps en magasin, ne négligez donc pas le bon fonctionnement du lecteur de musique qui nécessite un raccordement à votre système informatique.  La téléphonie doit être fluide pour assurer une bonne communication entre les équipes et la tenue du SAV. Avec l’externalisation du système d’information, vous avez la possibilité de compter sur une solution clef-en-main qui veille sur vos technologies, même quand vous n’êtes pas là. 

Ne vous éparpillez plus avec un guichet unique 

 Un Outil de Ticketing partagé est indispensable pour que vous puissiez signaler et suivre vos tickets. La durée de solution d’un incident est primordiale pour que vous ayez une vision d’ensemble sur les problèmes qui nécessitent une intervention. Ou ceux qui sont réglés en 5 minutes, afin de ne pas perdre du temps au téléphone, et de vous consacrer à l’expérience client en magasin (réduction des temps d’attente, conseil, etc). Logikart est votre point de contact unique pour toutes vos interrogations informatiques. Nous faisons le lien avec les autres fournisseurs informatiques et suivons le ticket de bout en bout.  

Un technicien disponible pour vous le samedi, le dimanche et les jours fériés

La gestion d’un magasin peut s’avérer chronophage. Déléguer la partie informatique même quand vous n’êtes pas présent sur place est un investissement intelligent. Car il vous assure d’avoir des techniciens disponibles 7 jours sur 7, de 9h à 20h, sans interruptions. Ils interviennent à distance sur vos matériels informatiques (TPV, caisses, routeurs, etc.) pour permettre à votre infrastructure d’être toujours opérationnelle. Avec une expertise sur les logiciels de gestion de magasins comme Cegid, Fastmag et OpenBravo. C’est un atout non négligeable dans le monde concurrentiel du retail.

Une couverture nationale 

Quand vous avez des boutiques éparpillées dans toute la France, il est nécessaire d’avoir des techniciens opérationnels à tout moment. Il peut s’agir d’un changement de caisse impromptu ou d’un problème de connexion au serveur. Dans ce cas, nous déployons nos meilleurs éléments dans toute la France pour planifier une intervention le plus rapidement possible. Et même si ce n’est pas fait le jour même, vous avez toujours quelqu’un à qui parler pour informer du problème afin d’être pris en charge.

La surveillance est automatisée  

Après installation des capteurs de supervision sur lecaissesles serveurs, les PC, et les routeurs. Les techniciens derrière la solution clef en main, sont informés immédiatement en cas d’incident. Ils peuvent réagir aussitôt, même à distance du PC. Sur le tableau de bord, le technicien dédié reçoit les informations concernant le problème et s’engage dans sa résolution. Il peut étaler dans le temps, les tâches nécessaires, pour parvenir à la clôture du ticket. Et vous vous assurez d’avoir une vue sur le tableau de bord, tout au long du processus. 

 

et, elit. porta. Aliquam risus. id in